Les paris sur le Basket, en Pro A et en NBA

Avis aux fans du ballon orange : les paris sont ouverts chez les bookmakers en ligne. ParierSurTout.com a fait pour vous le tour des sites proposant des paris sur les championnats Pro A et NBA. Inscrivez-vous chez un de ces opérateurs pour commencer à jouer sur les plus grandes rencontres françaises et internationales. Si vous faites des choix judicieux, vous pourrez peut-être même arrondir vos fins de mois grâce à votre passion.

.

La saison NBA aux États-Unis et le championnat Pro A de l’hexagone sont deux évènements incontournables pour les amateurs de basketball, que l’on retrouve bien évidemment chez les meilleurs bookmakers en ligne.

On ne présente plus la National Basketball Association, la principale ligue de basketball américaine. Depuis 1946, elle rassemble les meilleures équipes des États-Unis, qui sont divisées en deux groupes, les Conférence Est et Ouest. Au bout d’une saison comptant 82 matchs, les seize équipes qualifiées s’affrontent en playoffs, des séries éliminatoires ; puis, la meilleure équipe de la Conférence Est rencontre son homologue de l’Ouest pour déterminer le nom du grand vainqueur.

Il est possible de placer des paris sur la NBA sur tous les sites de paris sportifs ; si vous ne savez pas lequel choisir, optez pour Betclic ou Unibet. Vous pourrez parier sur le nom du vainqueur d’un match, sur le nombre total de points marqués pendant un match, ou encore sur l’écart entre les équipes. A vous de décider si les Heat de Miami, tenant du titre, cèderont aux attaques de Washington Wizards, des Cleveland Cavaliers ou encore des Indiana Pacers.

Le championnat Pro A, organisé par la Ligue Nationale de Basket (LNB) est la version hexagonale de la prestigieuse NBA. Au menu : les seize meilleurs clubs professionnels de France, une phase de saison régulière et une phase de série éliminatoire avec les huit meilleures équipes, et enfin une grande finale qui se tient en juin. Tout comme la NBA, le Pro A se décline, chez les bookmakers en ligne, en plusieurs types de paris : paris sur le vainqueur, sur l’écart entre les deux équipes, sur le total en points, buts ou temps, ou sur le score à la mi-temps.

Si ces deux championnats n’étanchent pas votre soif de paris, sachez que les opérateurs répertorient d’autres compétitions. Vous pourrez par exemple parier sur les trois Championnats européens EuroCup, EuroChallenge et EuroLeague, ou partir aux antipodes pour le Championnat d’Australie avec la National Basketball League (NBL)

N’oublions pas le basket féminin et le basket universitaire américain, qui occupent des places de choix sur Bet-at-home, un site international, ainsi que la Liga ACB en Espagne, la China CBA, l’Argentina Liga Nacional ou encore la Basketball-Bundesliga allemande. A vous de vous informer et de parier judicieusement pour réussir à arrondir vos fins de mois ; n’hésitez pas par ailleurs à profiter des bonus et des promotions des opérateurs et à parier sur d’autres sports pour ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier.

Depuis sa naissance il y a plus d’un siècle, le basket a conquis le monde. En France, cela donne le championnat Pro A, qui rassemble les meilleures équipes de l’Hexagone. Pariez en Pro A ou en NBA grâce aux bookmakers en ligne.